Les Z'animaux et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

perruches tres actives (presque trop)

2 participants

Aller en bas

perruches tres actives (presque trop) Empty perruches tres actives (presque trop)

Message par titimothee Jeu 24 Déc - 15:52

salut j'ai chez moi deux perruches femelles mais elles se cherchent,se battent et se crient dessus tout le temps c'est normale? Question confused

titimothee

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

perruches tres actives (presque trop) Empty Re: perruches tres actives (presque trop)

Message par Trynity Jeu 24 Déc - 18:49

Depuis combien de temps les as-tu?
Depuis combien de temps font-elles ça?
Y a t-il d'autres sujets dans leur cage? ( si oui, combien, quelle autre espèce, quelle est la grandeur de ta cage)

P.S: Toutes ces questions perruches tres actives (presque trop) 269432 car il peut y avoir plusieurs réponses à leur comportement
Trynity
Trynity

Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 47
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

perruches tres actives (presque trop) Empty Re: perruches tres actives (presque trop)

Message par titimothee Ven 25 Déc - 0:32

bah j'en ai deux elles sont seules;les parents sont mort il y a 3ans une des femelles a 7ans et l'autre je n'en ai aucune idée(issue d'un autre élevage)elles font sa depuis qu'elles sont ensemble

titimothee

Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

perruches tres actives (presque trop) Empty Re: perruches tres actives (presque trop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum