Les Z'animaux et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Notre petite voisine

2 participants

Aller en bas

Notre petite voisine Empty Notre petite voisine

Message par Karine V. Dim 15 Aoû - 2:42

Il y a à peu près 1 mois, j'ai entendu un chaton crier à corps perdu du côté de chez mon voisin:suspect:
Absent à ce moment-là, je jetais donc un coup œil par dessus le mur, et je vis une petite frimousse de 2/3 mois, complètement désemparée, cherchant à grimper au mur pour me rejoindre. Je décidais donc de me présenter devant le portail du voisin, ne pouvant rester de marbre devant tant de supplications. La petite chatte, me voyant, se mit à courir vers moi, ronronnant tout ce qu'elle pouvait, tel un petit moteur de tracteur Exclamation
Je l'emmenais donc dans mon jardin et appelais mon voisin sur son portable, lui demandant s'il s'agissait de sa chatte. Il me répondit que non, qu'elle était apparue hier soir sur sa terrasse, qu'elle n'était pas repartie depuis et qu'il lui avait laissé des croquettes et de l'eau (ben pas folle la guêpe, à boire et à manger, pourquoi partir devant un si chaleureux accueil Rolling Eyes). Je lui demandais alors quoi faire, car moi j'ai déjà 3 chats! Il me dit alors: "ben moi j'ai aussi 2 chattes, mais bon, je crois que je vais en avoir 3 maintenant!".
Ainsi donc, c'était dit, cette petite boule de poils resterait près de nous! Je l'ai donc gardé jusqu'à son retour, nous avons joué et elle, ronronné, toute la journée.

Et puis cette semaine, notre voisin absenté pour les vacances, revoilà le même scénario!
La petite chatte s'est mise à miaulé de tout son coeur, complètement perdue! !Je l'ai donc appelé et la miss à tôt fait de comprendre comment passer sous le grillage pour venir me rejoindre Exclamation
Elle a bien grandit, et elle était super contente de me voir, ça fait plaisir: et vas-y que je ronronne, que je me roule sur le dos en faisant des p'tits yeux d'amour, que je me frotte contre les jambes...
On a bricolé dans le jardin toute la semaine, elle ne nous a pas lâché une seconde! Dès que nous n'étions plus dans son champ de vision, elle se mettait à pleurer!
Le voisin est rentré maintenant, mais elle reste toujours près de nous la coquine! Et forcément on s'attache à elle sunny

Voilà quelques photos de celle que je surnomme affectueusement "la demi-portion", en référence à mes 3 autres chats, adultes ceux-là.


je joue
Notre petite voisine 967202a_trier_001

Notre petite voisine 594028a_trier_031

je m'endors
Notre petite voisine 210206a_trier_019

non, en faite je joue!
Notre petite voisine 931642a_trier_018

et pis non, encore un câlin...
Notre petite voisine 314636a_trier_009

je m'endors de nouveau!
Notre petite voisine 923321a_trier_017

pis un p'tit brun de toilette, la gambette en l'air avant de repartir jouer, encore...
Notre petite voisine 658566a_trier_013
Karine V.
Karine V.
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : 02

https://leszanimauxetcompagn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite voisine Empty Re: Notre petite voisine

Message par Monia Dim 15 Aoû - 13:05

Bonjour Karine,

Je ne lui donne pas longtemps avant de faire partie intégrante de votre famille animalière Laughing (d'ailleurs elle a déjà fait son choix lol!)

Bizzzzzzzz
Monia
Monia

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : ILE DE FRANCE

http://nouvel-horizon.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite voisine Empty Re: Notre petite voisine

Message par Karine V. Dim 15 Aoû - 16:52

Nan...mais c'est pas l'envie qui nous manque!
Avec toutes nos bêbêtes, financièrement on ne pourrait plus suivre et je tiens à ce que chacun soit soigné correctement. Et puis le voisin doit s'y être attaché maintenant, même s'il cherchait à la faire adopter il y a un moment. Pis c'est sans regret vu qu'elle habite juste à côté et qu'elle vient nous voir tout le temps (j'essaie de me persuader là!!! lol! )
Karine V.
Karine V.
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : 02

https://leszanimauxetcompagn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite voisine Empty Re: Notre petite voisine

Message par Monia Lun 16 Aoû - 22:13

Mhummmmmmmm ! oui mais comme tout chat digne de son nom, c'est elle qui va décider et là... Notre petite voisine 392360
difficile de résister. Tout va se jouer quand le voisin va rentrer...
A suivre.............. lol!
Monia
Monia

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : ILE DE FRANCE

http://nouvel-horizon.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre petite voisine Empty Re: Notre petite voisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum